Accueil / Optimisation logicielle

Optimisation logicielle

Cette optimisation consiste en l’installation de solutions logicielles permettant de gérer votre parc d’impression. Des solutions comme PaperCut présentent l’avantage de gérer l’impression sur un parc de machines hétérogènes et des environnements différents (Windows, Mac, Linux …). 

 

En offrant des solutions directes aux problèmes typiques liés aux impressions, copies et numérisations, PaperCut permet de réaliser une réduction de coûts quantifiable et rapide. La mise en œuvre complète d’une solution PaperCut peut générer des économies étonnantes, voire 20 % ou plus sur votre seul budget de consommables d’impression. Ajoutez à cela les économies susceptibles d’être obtenues par la consolidation de l’infrastructure d’impression de la société.

 

Comment ? PaperCut possède des fonctions avancées de suivi et de reporting qui vous permettent de cerner le comportement d’impression de votre société, afin de prendre les bonnes décisions concernant la technologie, l’infrastructure et les budgets d’impression. PaperCut permet l’implémentation et la mise en œuvre des procédures et règles centrales relatives aux activités de copie, d’impression en couleur ou recto-verso et à l’acheminement des impressions vers des périphériques optimaux en termes de coûts.

 

Elles permettent :

  • de savoir en temps réel qui imprime quoi et combien,
  • d’assigner des quotas d’impression (par personnes, couleur ou monochrome…),
  • d’économiser l’utilisation du papier (impression recto/verso)
  • de gérer et d’administrer les équipements via une interface web,
  • d’effectuer des rapports et des statistiques d’utilisation,
  • de gérer l’impression à distance & la mobilité
  • ...

 

Toute une panoplie de fonctionnalités vous permettant de repenser l’impression de documents dans votre entreprise.

 

Pour plus d’information contactez nous par e-mail : contact.mps@proxitec.tn